Une Robe à pois pour un look de printemps.

Une Robe à pois pour un look de printemps.

Hello par ici, aujourd’hui je reviens avec une robe à pois pour un look de printemps… ou du moins pour ouvrir le bal. Moi qui ne suis pas très porté sur les journées chaleureuse je dois avouer que je m’impatiente de voir le retour du soleil parce que j’ai très envie de changer de garde robe.

robe à pois curvy

Une Robe à pois pour un look de printemps.

Il y a quelques semaines j’ai complétement craqué pour cette petite robe, je me baladais tout à fait par hasard sur Zalando et bim ! Elle a atterri par mystère dans mon dressing… oui je suis par moment surprise car mon dressing se retrouve d’un coup avec de nouvelles pièces sans trop que je sache ce qu’il s’est passé. Bref, j’avais déjà craqué sur une robe à pois à la rentrée, alors pour l’arrivée des beaux jours j’ai renouvelé l’expérience avec une autre couleur. En fait j’ai de plus en plus plaisir à porter des robes ces derniers mois car je ne trouve plus du tout de jean qui correspondent à mes goûts (et ma taille) alors qu’en robe je me sens plus à mon aise et surtout plus moi-même. Surtout que porter une robe à pois pour un look printemps correspond tellement avec mon humeur du moment.

Dédramatiser la robe à pois

Cette robe à pois j’ai eu envie de la porter de façon très simple mais avec des touches de couleurs et quelques accessoires qui donnent du peps. Pour ma part je trouvais qu’avec les volants, elle se suffisait à elle-même et n’avais pas besoin de plus de chichi.
Clairement la sobriété ce n’est pas la base de mes looks et surtout pour les chaussures mais cette fois j’ai eu envie de faire différemment.
Avant tout sache que c’est la dernière fois de l’année que tu me verras en collants noirs, c’est FI-NI !
Et parce que je trouvais ma robe trop longue, j’ai préféré porter des talons haut avec. J’ai donc enfilé ma jolie paire de boots de chez Clarks que j’adore tellement. Et pour finir j’ai choisi ce petit sac rouge Lancaster, ce qui donne une jolie touche colorée à la tenue.

J’avoue que j’étais vraiment contente d’avoir cette petite robe à pour un look de printemps.

Fashion Inspo

Je suis d’ailleurs super fan de ces photos que j’ai fais avec Céline. Nous avions trouvé l’endroit parfait ce jour-là dans une petite rue du centre-ville. J’adore ce lieu, d’ailleurs je passais là-bas tous les jours en allant au lycée, et je suis fan de ces couleurs. Sache que tu peux retrouver mes inspirations looks sur mon compte Pinterest, d’ailleurs j’ai un tableau plutôt chouette que je te partage ici.

Sur ces belles paroles je file car j’ai un rendez-vous pour un chouette shooting… sache que ça va être la fête de la robe ce mois ci. Mais promis il n’y aura pas que ça!

idée de look en robe à pois
Robe: Mint&Berry | Sac: Lancaster | Boots: Clarks via shoes.fr

One thought on “Une Robe à pois pour un look de printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *