blog mode, curvy et grande taille à Lyon

LE RETOUR DES LOOKS DE PRINTEMPS

blog mode curvy et grande taille à lyon
Gilet: Etam | Blouse: Kaffe | Jean: Kiabi | Sandales: Buffalo via shoes.fr|
| Chapeau: Pull & Bear | Pannier: Vintage |

C’est le retour des looks de printemps, dans la joie et la bonne humeur!
Ah oui… hello par ici, j’espère que tu vas bien (bah oui on n’oublie pas les bases quand même). Le printemps c’est une saison que j’aimerais aimé car il fait doux et on ne porte plus de gros pulls moche. Cependant, je n’arrive plus à en profiter à cause de l’ami pollen. Alors tu comprend que j’en profite encore un peu avant d’avoir le nez rouge comme si j’étais allé boire un petit coup à la maison.

Le retour des looks de printemps

Dans une semaine c’est le mois d’Avril. Et même si on ne se découvre pas d’un fil, il faut avouer que c’est quand même le kiff retirer les couches de 12 pulls de cet hiver. Certes il n’est pas encore venu le temps (des cathédrales)(okay j’arrête), des petites robes légères et des tops d’été. Mais comme j’aime mixer les saisons dans mes tenues, pour moi l’intersaison est le moment que j’apprécie le plus.

Alors pour ce look j’ai pu jouer sur les mix de saison et de matières. Comme j’ai pu m’amuser à mixer les pièces d’été avec un look automnal à la rentrée.

Le printemps en camel & blanc

Donc j’ai choisi un bon gros gilet blanc à frange. Avec son côté un peu bohème, qui va tout de même me tenir au chaud. Pour accompagner, je porte une petite chemise dans les tons de camels. Je l’ai déniché dans la box Lookiero du mois dernier. Elle était parfaite pour ce retour des looks de printemps.

Ensuite dans les même tons, ce petit chapeau de l’amour. Pour la petite histoire j’en cherchais un de cette couleur depuis l’an dernier. Sauf que je n’avais pas envie d’une forme Stetson comme j’ai souvent eu. Et quand je suis tombé sur ce modèle de chapeau sur une vente privé, j’étais aux anges.
Et pour finir, je sors les premières sandales de cette année, une paire parfaite pour l’occasion avec ces petite fleurs. D’autant que je trouvais que les couleurs se mariaient avec chaque pièces de la tenue

J’espère que cette tenue pour fêter le retour des looks de printemps te plaira.
N’hésite pas à me laisser un petit mot pour me donner ton avis.
Et viens me dire quelles sont tes envie pour ce printemps.

1 comment on “LE RETOUR DES LOOKS DE PRINTEMPS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *