Hello par ici, aujourd’hui je reviens avec mes inspirations mode du printemps et une jolie robe que j’ai déniché ce week-end. Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai l’impression de sentir une sorte de renouveau. Que ce soit dans ma vie perso ou dans mon dressing… Je t’explique !

Le Printemps c’est maintenant !

Oui bon okay d’accord c’est un peu bancal mais je n’ai rien trouvé d’autre j’avoue. Ce qui est chouette avec l’arrivée d’une nouvelle saison c’est les changements. D’autant que ces derniers mois, j’ai vécu de nombreux changements. De très bons (comme un nouveau job) mais aussi de moins bon (vive les amitiés foireuses à sens unique). Mais j’ai beaucoup appris, et ce printemps m’apporte un nouveau souffle. D’ailleurs j’ai vendu une bonne partie de mes fringues en vide dressing, je me suis inscrite à Weight Watcher, pour perdre ces kilos qui me bousillent la santé. Bref, tous plein de belles choses qui arrivent, d’autres s’en vont…

Mes inspirations mode du Printemps

Ce qui est bien quand tu revends tes fringues, c’est que tu as de la place pour en acheter de nouvelles. Du coup j’en ai profité pour me trouver de chouettes pièces qui me ressemblent et qui correspondent à ce que j’aime en ce moment. Un peu comme cette tenue et cette robe sur laquelle j’ai craqué le weekend dernier. Cette petite robe légère qui vient de chez H&M était tout simplement parfait avec l’arrivée de l’été. Avec je porte un sac dont j’avais envie depuis un bon moment, moi qui adore la marque Nat&Nin quand j’ai pu me l’offrir j’étais aux anges. Et pour terminer j’ai ajouté quelques touches de rose en rappel avec ce head band et mes petites sneakers roses Reebok.

Si mon look te plait n’hésite pas à me laisser un petit mot et je te propose de découvrir mon tableau Pinterest avec mes inspiration mode du printemps pour cette année.

A bientôt pour de nouvelles aventures