robe navy paris

J’ai pioché dans le dressing de mon amie!

Holà toi! Ce lundi je reviens avec une look que j’ai pioché dans le dressing de mon amie Amélie. S’il y a une chose que j’adore c’est me mettre dans la peau d’une autre personne. C’est un peu comme un premier rôle au cinéma mais sans les Oscars.

J’ai pioché dans le dressing de mon amie.

Pour ce look Amélie m’a permis de prendre une des ses jolies robes à fleurs. Elle provient de la marque Navy Paris, dont je suis vraiment fan. Je dois dire que j’adore le dressing d’Amélie, parce qu’il est vraiment ouf. Il regorge de plein de belles pièces, que ce soit en fringues ou en accessoires. D’ailleurs je lui ai aussi piqué ses belles boots dorées que j’ai au pied ainsi que son sac nude qui rappel les fleurs sur la robe.

Summer is coming…

Mais pas trop hein quand même… Bien entendu cette robe est printanière et annonce la saison des apéros. Je pense même que c’est bientôt l’arrivée de l’été par ici. Avec la météo changeante ces derniers mois ça a été assez compliqué. D’ailleurs le jour où nous avons pris les photos avec Amélie, nous avons eu à la fois du soleil et de la pluie à quelques minutes d’interval. J’espère que tu aimera ce look que j’ai pioché dans le dressing de mon amie.

Pour l’occasion je t’ai fais un tableau Pinterest, comme à l’accoutumé. Dans celui ci j’y regroupe toutes mes inspirations pour la saison. Que ce soit en terme de matière ou de motifs, j’y ai vraiment ajouter toutes mes envies. L’avantage c’est qu’il fait encore assez bon pour se permettre encore un peu de fantaisie.

J’espère que le look te plaira, ça me change pas mal pour ma part de piocher dans le dressing de mon amie Amélie. J’ai shooté d’autre tenues super chouettes qui iront bien avec cette météo et j’ai trop hâte de te montrer. Sur ces belles paroles, je file profiter sur mon nouveau canapé.

Robe: Navy Parix | Sac: See by Chloé | Boots: Yves St Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *