Ma robe bleue Kiabi pour un été en légèreté

Hello toi! Me voici avec un dernier look pour juin et ma robe bleu Kiabi pour un été en légèreté. Moi qui adore ça en ce moment, j’ai eu un vrai coup de coeur en boutique. Je ne sais pas si tu tiens avec cette chaleur horrible, mais pour ma part je suis bien contente d’avoir la clim au boulot. 

Porter la robe longue

Depuis quelques mois je voue une vraie passion pour les robes. Alors je ne sais pas pourquoi mais avec l’été, je craque beaucoup sur des modèles longs. Je me sens tellement bien dans des robes fluides et légères. Je dois quand même dire que ma robe bleue Kiabi pour un été en légèreté est juste parfaite. D’autant que l’air y est plus frais, même si je dois porter un cycliste dessous à cause du frottement des cuisses. 

 Ma robe bleue Kiabi pour un été en légèreté 

Quand je l’ai vu sur le portant, j’ai craqué et je savais déjà que j’allais vite trouver des looks faciles avec. Alors pour le coup j’ai opté pour mon petit sac panier d’été. Celui dont je te parlais il y a peu. Avec je porte mes Swedish Has-been de l’amour. Un brin de simplicité, parce que je dois avouer qu’en ce moment même je fond littéralement et je m’évapore assise sur mon canapé. (Mais j’ai l’espoir de voir mon climatiseur arriver vite).

Robe: Kiabi, nouvelle co | Sac: Ali Express | Sandales: Swedish Hasbeen via shoes.fr

2 comments on “Ma robe bleue Kiabi pour un été en légèreté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *