La robe parfaite de l’été

Hello par ici. Je suis de retour avec la robe parfaite de l’été aujourd’hui. Alors tu sais ce moment où tu ne supporte plus du tout aucune autre fringue. Ces jours de bonne canicule que nous avons vécus vaillamment. Et cette robe dont je te parle elle m’a sauvé plusieurs fois.

La robe parfaite de l’été 

Je te l’ai dis déjà il y plusieurs semaines, mais cet été je ne porte presque pas de pantalon et encore moins des jeans. Je suis abonnées aux robes légères et aux shorts. L’un comme l’autre sont devenu mes lubies du moment et je ne peux plus m’habiller autrement. En fait, cette robe je l’ai trouvé pendant les soldes au tout début du mois. A vrai dire je m’attendais à une toute autre matière et surtout à ce qu’elle soit brodée et non imprimée. J’ai même presque failli la rendre. Mais j’ai quand même eu envie de l’essayer. C’était un jour de canicule et la légèreté de la matière m’a convaincue. Cette robe était parfaite et il était hors de question de la rendre.

Summer Uniform

Pour le coup ce type de look, c’est clairement mon uniforme du moment. Mes pieds n’ont pas porté de chaussures fermées depuis juin. C’est donc naturellement que j’ai choisi cette paire de sandales blanches spartiates pour aller avec. Enfin j’ai encore l’un de mes sacs paniers, que j’egreine au fils de mes tenues. C’est d’ailleurs fou à quel point ils vont avec tout ce que je porte.

J’avoue que je suis bien contente d’avoir dénicher cette robe. Car avec les jours de chaleurs que j’ai eu du mal à supporter c’était vraiment la robe parfait de l’été. Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais prendre avec moi comme tenue à Lisbonne en septembre. Je me demande si elle ne va pas aller dans ma valise…

Sur ces belles paroles, je te souhaite une belle journée. Moi je retourne devant ma série Netflix. A bientôt pour de nouvelles aventures

|Robe: Zalando |Sac: Ali Express | Sandales: KG by Kurt Geiger

1 comment on “La robe parfaite de l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *