Nach & Jean Charles de Castelbajac

Nach & Castelbajac Paris

Hello toi! De retour de vacance aujourd’hui je te propose un look avec des pièces issues de la collab Nach & Castelbajac Paris. Une collaboration colorée à l’image des deux marques et qui apporte du peps dans mon dressing de rentrée. 

Nach & Castelbajac Paris

Nach c’est avant tout l’histoire de deux soeurs: Nadia & Nancy Koch, qui ont créé leur boutique des bijoux en porcelaine. Une matière dans laquelle elles ont baigné depuis petit grâce à leur père. C’est typiquement le genre d’histoire que j’aime, une histoire de passion. 

Alors quand la marque m’a contacté pour me proposer de recevoir leurs produits, j’ai tout de suite accepté. Parce que j’avais envie de partager avec toi ce genre de belles marques.  D’autant que j’ai beaucoup aimé retrouver l’univers animalier de Nach et le côté coloré et plus de peps de JCDC.

Poom poom short! 

Pour aller avec cette chemise issue de la collaboration Nach & Castelbajac Paris, j’ai choisi des pièces simples. Je ne suis pas une grande adepte du mix & match d’imprimé, en fait je ne me suis jamais trouvé très douée pour cela. Donc je porte un des short qui m’a accompagné tout l’été. Un short sur lequel je ne parlais même pas lorsque je l’ai reçu mais qui une fois portée à été un coup de coeur de folie. Enfin un petit sac rouge très classique, mais efficace à souhait et pour terminer une paire de sandale en corde. 

J’espère que ce petit look coloré t’auras plu. Et sinon comment se passe ta rentrée? J’aurais très vite plein de choses à te raconter. Notamment des billets voyages, bons plans et humeurs qui viendront plus souvent par ici. Parce que j’ai besoin de parler de nouvelles chose. J’espère que tu es prête!

|Chemise & BO: Nach* | Short: Asos | Sac: André via shoes.fr |
| Sandales: Stradivarius|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *