Blue jean et chemise blanche, le combo à accessoiriser

Hello par ici, c’est le retour du look du mercredi en blue jean et chemise blanche le combo à accessoiriser pour la rentrée. Un second article sur le thème, qui tombe à point pour septembre… C’est parfait non, parce que je le dis souvent : les accessoires c’est la vie (Cristina Cordula sors de ce corps enfin).

Simple et efficace

L’avantage de cette combinaison, c’est qu’elle sera forcément gagnante (pas comme au Loto). Mais surtout ce sont des pièces que nous avons TOUTES dans notre dressing. Pour ma part, j’ai une préférence pour les tons foncés alors je tends plutôt à choisir des jeans bruts et souvent avec un côté destroy. Car il faut dire que j’ai la chance de ne pas avoir des dresscode pour aller au bureau. Bref, le blue jean et chemise blanche, le combo à accessoiriser est pile ce que j’aime porter pour plein d’occasion.

Blue jean et chemise blanche, le combo à accessoiriser

Pour cette tenue, j’ai donc choisi un chemisier cache cœur que j’ai déniché chez Mango. Bien qu’elle ai des manches, elle est très agréable à porter malgré la chaleur horrible qu’on continue d’avoir (oui je me languis de l’arrivée de l’automne (Au moins autant que ma commande Uber Eats). Avec j’ai mis mon jean girlfriend Gap, destroy (pour changer) en couleur brut. Pour cette fois au niveau des accessoires j’ai aussi eu envie de faire simple mais avec de belles pièces.

D’abord les chaussures (oui pour une fois je commence par le meilleur) ! Ces petites sandales de l’amour ont été un craquage (je sais que je le dis très souvent mais je suis une fille qui craque son slip très souvent). J’ai beaucoup aimé ce côté écailles qu’on a pas mal retrouvé tout l’été. Elles restent malgré tout assez classique tout en étant originales. Elles sont mêmes pas mal assortie à mon petit sac André.

Pour les bijoux : mon éternelle manchette. Je dois dire qu’elle ne me quitte plus, moi qui ai des petits poignets c’est assez pratique et j’évite le côté trop mastoc Enfin j’ai ajouté au chemisier une petite broche, d’ailleurs on peut mettre à l’intérieur un petit disque parfumer, concept que j’ai troué vraiment chouette.

Sur ces belles parole, je file car demain j’ai cours (j’ai autant envie d’y aller que de voir mon banquier un jour de découvert). J’espère que mon look en blue jean et chemise blanche le combo à accessoiriser pour la rentrée te plais. N’hésite pas à me donner ton avis !

A bientôt pour de nouvelles aventures…

|Chemise: Mango | Jean: Gap | Sandales: JustFab | Sac: André via shoes.fr |

1 comment on “Blue jean et chemise blanche, le combo à accessoiriser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *