L’indémodable robe fleurie d’automne

L’indémodable robe fleurie d’automne

L’indémodable robe fleurie d’automne, revient à la faveur de l’automne (t’as vu je suis une vraie poétesse). Cette année j’ai fais une vraie razzia sur les robes, en particulier à fleurs. Au point que je ne supporte même plus les jeans ou les pantalons, à vrai dire je m’y sens très mal à l’aise. Et puis il faut dire que porter une robe c’est tellement plus simple, pas besoin de trouver un haut et un bas = CQFD.

L’indémodable robe fleurie d’automne.

Celle-ci je l’ai choisi en cache cœur car j’adore le décolleté qu’il apporte. Et la matière fluide, juste parfaite pour la saison. J’ai craqué pour les couleurs qui vont tellement bien avec mes envies du moment. D’ailleurs récemment je me suis même fait une manucure dans les tons. Je crois que s’il y a bien un imprimé qui arrive à passer les années et les saisons, c’est bien les fleurs. Cette robe je la porterais aussi bien en hiver avec un collant épais et une paire de bottes comme en été en sandale.

Éternelle ado ?

Pour ce look je dois avouer que j’ai eu l’impression de mater une de mes séries d’ado, avec un côté un peu grunge. Tu sais les bonnes sneakers rose métallisé et la veste en jean oversize des 90’s pour aller avec l’indémodable robe fleuris d’automne. Ces deux trouvailles, je les ai dénichées lors d’une après-midi shopping au centre Commercial Confluence. D’ailleurs j’ai encore d’autres looks à te montrer, parce que j’ai un peu (trop) craqué. Bon pour ma défense j’ai gagné des chèques cadeaux à mon boulot. Donc forcément moi qui avait envie de changement cette saison, je n’ai pas su résister.

Des chèques cadeau et 50 essayages en cabine plus tard, je ressortais avec plein de nouvelle tenue, et des idées de look au top pour la rentrée.

Sur ces belles paroles, je m’en vais te quitter, car je suis complétement accro à un jeu où il faut ouvrir des portes avec des énigmes, et je trépigne à l’idée d’y jouer. J’espère que ce look te plait ! N’hésite pas à me suivre sur Pinterest où je partage tous mes tableaux et mes idées de looks

|Veste: Pull&Bear | Robe & Headband: Zara | Sac: Fossil (similaire ici)|
|Sneaker: Converse via shoes.fr|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *