Mon premier achat sur Vinted

Hello par ici, j’ai fait mon premier achat sur Vinted!  (oui je t’annonce ça comme si je me mariais, je sais). En tout cas j’espère que tu vas bien. Je reviens après une pause pleine de doutes concernant le blog et les RS. L’envie d’arrêter mais le besoin de partager ici avec toi est bien plus forte. A vrai dire j’adore venir parler de mes découvertes et de fringues ici alors j’y suis, j’y reste.

Mon premier achat Vinted

Bref, tout ça pour en venir au fait : j’ai fait mon premier achat sur Vinted !!! Oui je sais, l’appli existe depuis 105 millions d’années et il m’aura fallu tout ce temps. Cela dit cette semaine je suis passé par une mésaventure avec un acheteuse coriace mais je ne me suis pas laissé faire. Ennnnfin bref ! J’ai craqué sur cette paire de botte Zara que la Vintie vendait complétement neuves. J’en cherchais dans ce style depuis la rentrée mais j’ai eu beaucoup de mal à en trouver. Quelques ventes par ci par là et une petite négociation plus tard, j’ai récupéré la plus belle des paires de bottes en cuir bordeaux de la Terre.

La robe rouge

Pour l’occasion, je porte une pièce qui est dans mon dressing depuis la rentrée et dont je ne t’avais pas encore parlé. Je l’ai déniché sur Ali Express. D’ailleurs c’est aussi mon premier achat de vêtement sur ce site. Que des toutes toutes premières fois aujourd’hui, tu noteras ! Du coup je l’ai trouvé parfaite pour aller avec mes nouvelles bottes. Et pour finir je porte un de mes sacs chouchoux de chez Nat & Nin. Un de ceux qui me permettent de mettre tout mon bazar sans que je n’ai à porter un truc énorme.

Après ce petit racontage de life, je m’en vais te laisser car je suis en train de regarder Mortel… Et cette série porte bien son nom.

Des bisous !

Robe: AliExpress | Sac: Nat & Nin via shoes.fr | Boots: Zara

2 comments on “Mon premier achat sur Vinted

  1. Tu as bien fait de craquer car elles te vont super bien ! C’est vrai que je met des trucs à vendre mais pour l’instant, je n’ai jamais moi-même acheté sur Vinted. Alors que parfois il y a de vraies pépites mais le côté « je peux pas essayer et je peux pas renvoyer si ça me va pas » me bloque un peu je pense 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *