Encore une jupe?

Encore une jupe ?

C’est une petite phrase que j’entends souvent en ce moment… oui ok je n’ai aucune volonté j’avoue tout. A vrai dire j’ai passé tout l’été en robe, jupe ou short et porter à nouveau des jeans c’est devenu une véritable epreuve. Oui oui à ce point.

Il y a quelques semaines j’ai eu un coup de cœur pour cette jupe chez Bréal. J’ai beaucoup hésité à la prendre. En vrai il m’aura fallu 2 mois à me décider. Et en la voyant sur le site je me suis dis que c’étais une signe… Je la voulais tellement !

Pour ce dernier look de l’année, j’ai vraiment eu envie de te proposer une tenue que j’aime vraiment et dans laquelle je me sens bien. En fait c’est même ma résolution (si je peux dire) de 2020 : ne porter que des vêtements dans lesquelles je me sens bien.

Alors avec cette jupe je porte un petit pull déniché chez Blanche Porte. Une marque que j’affectionne encore plus depuis le shooting que nous avons fait ensemble. Ces tons là m’attirent vraiment beaucoup en ce moment. Je trouve qu’ils me correspondent à mon humeur du moment. J4avoue que j’ai beaucoup de mal à passer à l’hiver et les couleurs d’automnes sont tellement ma came.

Enfin pour terminer, j’ai choisi d’accessoiriser avec mon petit chapeau Bon Clic Bon Genre, mes boots dorées et enfin ce petit sac de l’amour Moony Mood.

Rien que des pièces que j’aime et qui vont tellement bien ensemble.
Tu ne trouves pas ?!

Sur ces belles paroles, je m’en vais terminer mon film de Noël… Oui, j’assume.

A bientôt pour de nouvelles aventures

|Pull: blanche Porte |Jupe: Bréal | Boots: Camaieu | Sac: Moony Mood via shoes.fr

1 comment on “Encore une jupe?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *